Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Milwaukee définitivement la bête noire de Toronto

Battus quatre fois d’affilée par les Bucks dans leur salle, les Raptors pensaient avoir fait le plus dur en prenant rapidement 20 points d’avance. Sauf que les Bucks n’ont jamais rien lâché, et boostés par leur banc, ils renversent le cours du match pour finalement s’imposer 107-96.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Raptors avec une fois de plus Jose Calderon pour donner le tempo. Comme face aux Bobcats, l’Espagnol est chaud bouillant, et il termine le premier quart-temps avec un 6/7 aux tirs dont un 3/3 à 3-points. Milwaukee est dans les cordes, menés 32-12 puis 30-16.

Jose Calderon se blesse

Mais Calderon grimace à la fin du quart-temps, touché au mollet. Il rejoint les vestiaires, et les Raptors déjouent. Sans son maître à jouer, Toronto n’est plus la même équipe, et Milwaukee en profite. Un 12-0 dès l’entame du quart-temps refroidit la salle, et c’est Brandon jennings qui égalise (47-47) à 23 secondes de la mi-temps. Sur deux lancers du rookie Quincy Acy, Toronto parvient tout de même à rejoindre les vestiaires avec un maigre avantage.

En deuxième mi-temps, Calderon et Amir Johnson apportent de la sérénité dans l’équipe, et c’est DeMar DeRozan qui sort de sa boîte pour conserver l’avantage (78-74).

Mais en face, Milwaukee peut s’appuyer sur ses remplaçants pour user les Raptors. Et c’est l’imposant John Henson (19 pts) qui donne l’avantage aux Bucks (87-86) à 7 minutes de la fin. Derrière, les Raptors se font siffler un trois secondes, et Larry Sanders montre son efficacité sous les panneaux adverses.

Larry Sanders efficace des deux côtés du terrain

Ed Davis (20 pts, 12 rbds) lui répond, et redonne l’avantage à Toronto (91-90). C’est la dernière fois que les Raptors mèneront au score. Derrière, il encaisse un terrible 10-0 avec deux lancers de Jennings, puis un 3-points de Dunleavy. Sanders se fait remarquer en bâchant DeRozan, puis en plantant deux lancers puis un dunk.

Toronto est K.O. et Milwaukee remporte son 3e match en quatre matches depuis la prise de fonctions de Jim Boylan. Une stat résume la victoire des Bucks : les 43 points du banc, contre 7 pour les remplaçants des Raptors.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=jJuWi91otr4]

[box boxscore_130113_tor-mil]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *