NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.9Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brooklyn – Detroit : la merveille de buzzer beater de Joe Johnson

Il sera à coup sûr numéro 1 du Top 10 de la nuit… Réputé pour ses qualités de « clutch player », Joe Johnson terrasse les Pistons à la sirène de la deuxième prolongation d’un somptueux shoot à 7 mètres.

C’est le buzzer beater parfait avec ce dribble dans le dos pour enrhumer Tayshaun Prince, puis ce shoot qui fait filoche au moment où le buzzer retentit, pour une victoire 107-105.

« Les coaches et mes coéquipiers avaient confiance en moi et ont souhaité que j’aie la balle en mains pour la dernière action. Je me devais d’être énorme pour eux » racontera Johnson, auteur de 28 pts.

Alors qu’ils avaient gâché une avance de 17 points en cours de match, les Nets attaquent la 2ème prolongation de la pire des manières, en loupant leurs six premiers tirs.

Detroit en profite pour prendre 3 points d’avance (103-100). Mais le duo Wallace-Johnson se réveille au meilleur moment, et redonne l’avantage aux Nets (104-103). Greg Monroe manque deux lancers. Johnson en met un. A 10 secondes de la fin, les Nets mène de + 2 (105-103).

Très bon encore ce soir, Brandon Knight (22 pts) manque l’égalisation mais Kris Humphries donne le rebond à Kyle Singler qui égalise à 5.8 secondes de la sirène.

La suite, on la connaît…

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=huHJ0xcRyOI]

[box boxscore_141212_bro-det]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *