Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tim Duncan pas très chaud pour aller au All-Star game

Présent au All Star Game depuis sa première saison en 1998, lors de l’édition du Madison Square Garden, Tim Duncan n’a manqué qu’une fois la grande messe annuelle de la NBA.

C’était l’an dernier et cette saison, comme les Spurs, Duncan est très en forme. Il peut donc prétendre à être encore All Star.

Mais il n’est pas très chaud pour aller jouer à Houston en février 2013. Il va d’ailleurs en parler avec Gregg Popovich. Nul doute que son coach voudra le voir se reposer.

« Je ne fais pas campagne pour y être » explique l’ailier fort à Spurs Nation. « Je n’ai pas encore entendu ce que Popovich a dit là dessus mais je vais lui en parler. Je ne vais pas me plaindre si je ne suis pas All Star. Si je suis sur le terrain, alors je ferai les choses bien mais sinon, je ne serai pas déçu. »

Co-MVP en 2000 à Oakland avec Shaquille O’Neal et même s’il a toujours joui d’une certaine popularité auprès des fans, Duncan, par son caractère et son côté soft, n’a jamais véritablement collé à l’esprit de ce week-end si spécial.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *