Victime d’une fracture de la jambe fin septembre, Darrell Arthur travaille actuellement pour revenir le plus vite possible. L’intérieur des Memphis Grizzlies espère ainsi être de retour le 1er décembre.
« Je veux être sur le terrain le 1er décembre. Mais si je peux être prêt avant, je le ferais, à condition que je me sente bien », explique-t-il au Memphis Commercial Appeal. « La chose la plus importante pour moi, c’est de retrouver une bonne condition physique ».
Une IRM, lundi, a montré que la récupération se passait bien, autorisant Darrell Arthur à accélérer sa rééducation. Désormais, il peut courir et reprendre des exercices légers de tir.
« C’est toujours en train de cicatriser et ce n’est pas terminé. Mais ça l’est déjà assez pour me permettre de travailler. Je pense que je pourrais être à 100% dans 15 jours ».
En attendant, l’intérieur accompagne Memphis dans ses déplacements. Ça lui permet de rester en contact permanent avec ses coéquipiers et le staff technique, et ça lui remonte le moral. Surtout qu’il avait déjà manqué la saison dernière à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou.