NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND1:00
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.25IND4.15Pariez
  • MIN1.39GOL3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boris Diaw sera-t-il encore titulaire chez les Spurs ?

« Tout ce que je peux vous dire, c’est que Tim, Manu et Tony seront dans l’équipe. »

Popovich n’est jamais avare de bons mots mais la blague a de quoi interloquer.
A quelques encablures du début des hostilités avec le camp d’entraînement qui s’ouvre, le blog SpursNation confirme que les Spurs partent sans véritable certitude sur leur rotation titulaire.
Pour le cacique de San Antonio, il s’agit de laisser les choses se faire toutes seules. Autour de son trident majeur, toutes les places sont ouvertes.

« On va voir qui s’en sortira le mieux. On veut des victoires, donc on mettra ceux qui méritent des minutes. Je ne fais pas de plan sur la comète pour la gestion des temps de jeu. Je les laisse faire la décision eux-mêmes en observant qui joue le mieux en présaison et durant le camp d’entraînement. »

Indirectement, Popovich met la pression sur ses anciens titulaires que sont Boris Diaw en 4, Kawhi Leonard et Danny Green sur les extérieurs. Notre Babac national sera ainsi mis en concurrence avec le revenant DeJuan Blair qui n’avait pourtant pas caché ses envies d’ailleurs durant l’intersaison.

« On ne prend aucune décisions à partir d’idées toutes faites. Si DeJuan joue mieux que Manu au poste d’arrière, on le fera commencer les matchs au poste d’arrière… Je vais probablement regretter d’avoir dit ça. Il va commencer à travailler son tir à trois points. »

Visiblement d’humeur badine, Pop’ ne plaisantera certainement pas au moment de faire son choix pour le début officiel de la saison NBA. Pour nos français, Diaw et De Colo, le boulot commence dès maintenant pour faire bonne impression sur le staff technique.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *