Si l’arrivée de Dwight Howard à Los Angeles a mis fin au Dwightmare d’Orlando, il ne faut pas oublier que le pivot est en fin de contrat à la fin de la saison prochaine.
Il se pourrait donc qu’en 2013, Howard recommence son cinéma des derniers mois. Et si l’on suit ses dernières déclarations, on y va tout droit.
« La meilleure chose à faire, c’est de n’en parler qu’à la fin de la saison. On a toute une saison à jouer avant, et je ne veux pas que cela recommence comme avant. » explique-t-il au L.A Fox.
Mais Los Angeles n’est pas une ville ni un club comme les autres, donc l’ancien Magic espère aussi continuer dans la cité des anges.
« Je suis heureux à Los Angeles, c’est une superbe ville. J’aime le staff, j’aime le club et ce qu’il a fait pour moi depuis le transfert. J’espère avoir une longue carrière à Los Angeles. »
Howard aime Los Angeles et on peut penser que les Lakers ne l’ont pas fait venir pour une seule saison, donc sauf retournement de situation, Howard devrait continuer à Los Angeles. Mais avec lui, on n’est pas à une indécision près.