- Il fait rêver une demi-douzaine de franchises mais Joe Smith pourrait finalement ne pas venir renforcer un candidat au titre. En tout cas, son coach, Scott Brooks, ne souhaite pas qu’il parte.
« Ce sont des discussions entre notre GM et son agent. Je ne suis pas mêlé à ça mais j’aimerais de tout cœur que Joe reste avec nous. J’admire son professionnalisme et sa présence est essentielle pour nos jeunes. C’est un leader dans l’équipe« .
Pour signer dans une autre franchise et être qualifié pour les playoffs, les joueurs doivent être coupés avant dimanche.
Le compte à rebours a débuté… - A propos de Joe Smith, Cleveland est plus déterminé que jamais à le retrouver. En effet, les Cavs ont perdu gros cette nuit à Houston puisque Ben Wallace s’est fracruté le péroné droit lors d’un choc avec Yao Ming. Ce sont les radios qui ont révélé la fracture alors que Big Ben pensait qu’il s’agissait juste d’un coup…
- Alors que leurs joueurs étaient en visite à La Maison Blanche, les Bulls ont connu une journée noire puisque deux légendes de la franchise se sont éteintes. Il s’agit d’abord de Red Kerr, décédé à 76 ans. Premier coach de l’histoire de la franchise, élu Coach de l’année en 1967, puis dirigeant avant de devenir « la voix des Bulls » pendant 33 ans, Kerr est l’homme qui symbolisait le mieux la franchise.
Le second à disparaître est Norm Van Lier (61 ans), ancien joueur vedette des Bulls dans les années 70 aux côtés d’un certain Jerry Sloan. - Tim Duncan ne se fera pas opérer. C’est la très bonne nouvelle en provenance de l’infirmerie des Spurs. La star des Spurs souffre d’une simple tendinite, et il pourrait être en tenue ce soir pour affronter Cleveland.
- A propos de la rencontre San Antonio- Cleveland, Xavier Vaution nous informe que la prise d’antenne est à 3h35.
- Notre confrère Pascal Giberné a profité de la visite du Magic au Madison Square Garden pour rencontre Mickaël Piétrus. Dans une longue interview, MP20 évoque sa blessure au poignet, Dwight Howard ou encore le coaching de Stan Van Gundy.
C’est à lire sur Basketnews.net. - Expulsé de la rencontre New Orleans-Detroit, Rasheed Wallace ne sera finalement pas suspendu pour le match d ecette nuit face au Magic.
- A propos de Detroit, Mike Curry pourrait frapper un grand coup en remettant Rip Hamilton dans le cinq de départ, et en plaçant Allen Iverson sur le banc. Est-ce que ce sera suffisant pour provoquer un electrochoc ?
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Deux lancers-francs obtenus par Nikola Jokic ? « C’est absolument fou » pour David Adelman
Il y a 5 minutesLa LeBron 22 explore le monde de Bryce James
Il y a 5 minutesContrer la zone des Rockets, la première mission des Warriors
Il y a 5 minutesBrian Gregory remplace James Jones comme GM des Suns
Il y a 25 minutesLa polyvalence défensive de Nicolas Batum, un « énorme » plus pour les Clippers
Il y a 49 minutesLe Top 5 de la nuit | Jalen Brunson met un point d’exclamation à son grand match
Il y a 1 heureLes Knicks heureux d’avoir pu montrer leur « dureté mentale »
Il y a 2 heuresNikola Jokic : « Si on aime le basket, c’est la série à regarder ! »
Il y a 2 heuresDorénavant, le père de Tyrese Haliburton restera loin des Pacers
Il y a 2 heuresLa plus grande victoire des Pistons ? Avoir redonné vie à leurs fans
Il y a 3 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires