NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kidd rocks !

Michael Jackson chantait « You rock my world ». Autre artiste patenté, à sa manière, Jason Kidd, lui, depuis 10 jours a changé le quotidien des Mavs. Jason a ses jambes de 20 ans et depuis sa prise de pouvoir Dallas gambade, enquille les paniers, et défend. Pas étonnant que le bilan soit de 4-0 avec un Kidd maître à bord. Le meneur All Star, et c’est l’info du jour, s’est même permis le luxe de dépasser Oscar Robertson au classement des meilleurs passeurs de l’histoire de la NBA. Un grand jour pour la franchise texane.

Depuis quatre matches, Dalles shoote à plus de 50%, marque plus de 100 points et encaisse moins de 100, et pas face à des peintres. Après le succès devant Orlando, c’est Portland et sa série de cinq victoires en cours qui s’est tapé la tête contre ses Mavs new-look où Kidd a insufflé sa philosophie: quand tu es ouvert, shoote. Et avec Dirk Nowitzki et Josh Howard à ses côtés, le double finaliste NBA a une garantie réception à l’envoi de ses caviars.

Mercredi, sa science de la passe a d’ailleurs été récompensée de la plus belle des manières: il est passé devant Big O, son idole, au 4e rang des meilleurs passeurs de l’histoire de la NBA. Kidd affiche désormais 9895 assists. Il n’est plus qu’à quelque 300 passes de Magic (10141). A 8 passes de moyenne sur les 120 matches restant à jouer si on part du principe qu’il fera encore au moins une saison complète, Kidd passera largement Magic, mais aussi Mark Jackson, actuel dauphin de l’as des as, John Stockton.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *