NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

MVP : Kevin Durant habitué à être « deuxième »

Pour la deuxième fois en trois ans, Kevin Durant est arrivé en seconde position des votes derrière LeBron James pour le titre de MVP de la saison.

Mais la star du Thunder ne se formalise pas pour autant et déclare même être habitué à cette deuxième place.

« Je suis deuxième depuis le lycée. Deuxième choix de la draft. Deuxième meilleur joueur au lycée. Deux fois second pour le titre de MVP, » rappelle-t-il au Miami Herald.

MVP de la saison pour 24 des 121 votants, Durant assure que ce résultat n’affectera en rien sa manière de penser ou de jouer.

« Ne pas avoir remporté ce titre ne me motive pas plus que je le suis déjà. Je veux rester moi-même. Je ne dois pas trop y penser. Je peux vivre avec ce résultat. »

« Je suis content pour LeBron »

Très fier de son joueur, son coach Scott Brooks rappelle que Durant n’a que 23 ans et qu’il finira certainement par remporter ce trophée un jour ou l’autre même s’il n’en a jamais fait un objectif personnel.

Fidèle à lui-même Durant se contente simplement de féliciter son ami LeBron.

« Voir un gars remporter trois titres de MVP sur quatre, c’est presque du jamais vu. C’est un bon ami à moi et je suis content pour lui. Evidemment, j’aurais adoré gagner ce titre mais d’un autre côté, ça prouve que je dois continuer à m’améliorer et peut-être qu’alors, ça sera bientôt mon tour. »

Pour se motiver davantage, Kevin Durant n’a qu’à se dire qu’il a encore une chance de devenir le quatrième joueur de l’histoire, après Kareem-Abdul-Jabbar, Magic Johnson et Tim Duncan, à remporter le titre de MVP des Finals à moins de 24 ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *