NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pacers – Magic : Indiana égalise à l’énergie

Il leur a fallu une mi-temps pour débloquer le match mais les Pacers sont de retour dans la série. Après 24 minutes ou le Magic a fait vivre son rêve de 2-0, les hommes de Frank Vogel ont dynamité la partie dans le troisième quart pour ne plus jamais regarder derrière eux et s’imposer sans trembler (93-78).

Comme à leur habitude, les Pacers se sont réparti la marque. Personne ne passe les 20 unités mais David West, Danny Granger et George Hill sont à 18, Paul George à 17 et Leandro Barbosa enfile 10 points en sortie de banc.

Énorme Baby

Si Indiana se détache en premier (18-7), Orlando reste dans la rencontre puis recolle grâce aux banderilles longue distance de Ryan Anderson (11 pts, 8 rbds) et Hedo Turkoglu (10 pts). Les Floridiens finissent par prendre leur premier avantage avec 9’22 à jouer dans le second quart.

Glen « Big Baby » Davis (18 pts, 10 rbds) prend alors les choses en main. Hyperactif, l’intérieur enchaine les rebonds offensifs (6 en première mi-temps) et quelques paniers qui permettent à son équipe de rentrer au vestiaire avec l’avantage (44-42) malgré une adresse en berne (31,9%). Interrogé par NBA TV à la pause, Davis est surmotivé, énervé d’avoir raté son dernier lancer.

Le run qui tue

Le gros bébé continue sur sa lancée en inscrivant les quatre premiers points de son équipe au début du troisième mais la fête s’arrête là. Indiana gobe 12 des 13 premiers rebonds de la période. En moins de quatre minutes, l’écart passe de deux (56-55) à quinze longueurs (70-55). Les Pacers remportent le quart-temps 30 à 13. Orlando a craqué.

« Ils nous ont battus avec leur effort et leur envie », explique Stan Van Gundy après le match.

Une réalité illustrée par un ballon échappé par le Magic en début de quatrième quart qui permet à Darren Collison d’aller tranquillement au dunk. Les locaux gèrent bien leur avantage pendant les dernières minutes en ne laissant jamais Orlando se rapprocher.

Pour ne rien arranger, Ryan Anderson quitte le terrain avec six fautes à 3’55 du terme et Jason Richardson joue la deuxième partie du match avec une douleur au pouce gauche. Indiana empoche donc sa première victoire des playoffs avec un gros réveil. La série part à Orlando à égalité.

https://www.youtube.com/watch?v=SGkhzHkdW2A

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *