NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
IND0:00
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.26IND4Pariez
  • HOU1.73GOL2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

San Antonio : nouvelle fessée pour terminer numéro 1

Il est vraiment fort ce Pop ! Sans y toucher, il se marrait à nous balancer de la poudre aux yeux pendant tout ce temps. La meilleure manière d’obtenir le meilleur spot à l’Ouest, c’était peut-être bien de la rejeter. Car, en fin de compte, et pour la 6ème fois dans l’ère Duncan aux Spurs, San Antonio termine en tête à l’Ouest en disposant facilement des Blazers (124-89).

Les Spurs pied au plancher

La politique des Spurs a toujours été de reposer ses vedettes dès que possible. Et si la saison passée, ça a coincé sévère, cette année, ça roule ! Tim Duncan est en pleine forme et le prouve encore. 10 points en première mi-temps. 10-0 puis 22-10 sur un panier de TP, les Blazers ont pris cher d’entrée.

Le Big Three texan a encore fait la différence tôt dans le match. Sauf qu’au lieu de Ginobili, c’est Danny Green qui a fait la troisième lame. 18 points pour l’ancien de North Carolina. Tout comme les 18 et 8 de Duncan. Parker ajoute lui 13 points, 7 rebonds et 6 passes.

Le plus gros écart égalé (+35) !

En face, Wes Matthews enfile 24 points, pendant que JJ Hickson continue sa fin de saison en boulet de canon (14 points, 10 passes). Mais avec un Boris Diaw à 6 points, 7 rebonds et 6 passes, San Antonio a son collectif bien en place. La victoire facile, égale au passage le plus gros écart avec +35 (124-89).

Déjà mis au repos durant le dernier quart, on ne devrait plus revoir Parker, Duncan et Ginobili contre les Suns et les Warriors. Pour les Blazers, cette saison cauchemar n’a que trop duré…

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=Lea3nfWujjY]

[box boxscore_230412_sas-por]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *