NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant et Metta World Peace défendent Andrew Bynum face à Mike Brown

Grisé par sa dernière réussite à 3 points, Andrew Bynum a été puni par Mike Brown, qui n’a pas supporté de le voir dégainer de loin alors que l’attaque n’était pas en place et que ce n’est pas vraiment le rôle du pivot. En tout cas, le geste du coach a encore beaucoup fait parler.

« Je pense que c’était un bon tir », explique Metta World Peace. « Parce qu’il peut tirer. Je l’ai vu mettre des 3 points à l’entraînement. J’ai levé les bras, parce que je croyais qu’il allait rentrer ».

Kobe Bryant, lui, explique que le pivot veut juste agrandir sa palette.

« Les coaches sont jeunes. Ils n’ont pas l’habitude de gérer des joueurs aussi ambitieux que Drew, à ce moment de leur carrière ».

Mike Brown et son staff apprécieront. D’ailleurs, le Black Mamba explique aussi que ça ne le dérangerait pas que son pivot prenne des tirs comme celui-ci lors d’un match de playoffs. On en doute beaucoup. Et il n’y a bien que le sage Pau Gasol pour aller dans le sens de son entraîneur.

« Ce n’est pas son jeu », assure l’intérieur espagnol. « J’espère que ce n’est qu’un mauvais match. C’était hors cadre ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *