NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland : Jonny Flynn veut montrer sa vraie nature

Envoyé à Houston par Minnesota en juin dernier, Jonny Flynn n’aura finalement porté le maillot des Rockets qu’une dizaine de fois, sans grand succès, avant d’être de nouveau échangé à Portland la semaine dernière.

Une troisième équipe en trois ans pour celui qui n’a désormais qu’une chose en tête : prouver qu’il mérite son statut de 6ème choix de la draft (en 2009).

« Je suis un jeune homme très confiant, » expliquait-il à The Oregonian avant le match face à Milwaukee. « J’ai connu deux situations qui n’étaient pas idéales pour Jonny Flynn. Maintenant, je suis dans une situation qui s’annonce bien plus prometteuse. »

Selon l’ancien meneur de Syracuse, ses premiers pas en NBA ont été gâchés d’une part, par sa blessure à la hanche contractée l’an dernier et qui le gênait encore au début de la saison.

D’autre part, il se s’est jamais senti en sécurité à Minnesota où il savait qu’il devrait un jour où l’autre céder la place à Ricky Rubio, drafté en cinquième position la même année que lui.

Maintenant qu’il est à Portland, plus rien ne devrait s’opposer à son explosion.

« J’ai appris que, dans cette ligue, tout est une question de timing. Donc je pense qu’un changement de décor me sera bénéfique, » continue Flynn… avant de se comparer à une mouche pour décrire son jeu. « Vous savez quand une mouche tourne autour de votre visage et que vous essayez de l’attraper sans jamais y arriver. C’est le genre de personne que je suis sur et en dehors des terrains. Un leader. »

Un leadership qu’il n’a pas pu démontrer cette nuit pour son premier match puisque le néo-Blazer n’a inscrit qu’un petit point en quatre minutes.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *