Que les vendeurs de gel fixant et les coiffeurs de Denver se rassurent, Chris Andersen (2m09, 31 ans) devrait continuer de grossir leur chiffre d'affaires l'an prochain.
Free agent, le “Birdman” est bien à Denver, et à moins d'une offre ridicule de ses dirigeants, il sera toujours le troisième intérieur des Nuggets l'an prochain.
“Notre but est de négocier un contrat aux alentours de 25 millions sur cinq ans. Je pense que c'est possible. Mais Chris pense aussi à l'équipe, et si c'est un peu moins, on fera les ajustements nécessaires pour que tout se passe bien” a explique son agent.
Deuxième contreur de la ligue, derrière Dwight Howard, Andersen aurait des touches avec Memphis, Houston, Dallas et Portland. Mais Andersen adore Denver. Il y a vécu deux ans lors de sa suspension, et si l'on en croit donc son agent, il va privilégier l'aspect sportif et personnel, plutôt que l'argent.
C'est tellement rare aujourd'hui…
A lire aussi : le portrait de Chris Andersen
A revoir : sa participation avec Grant Hill, Amare Stoudemire et Dahntay Jones à une parodie des Z'Amours