Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les brèves du jour : le Sheed resterait à l’Est… Jason Kidd pisté par les Knicks… Shawn Marion peu gourmand…

  • Orlando, Cleveland ou Boston. Si l’on en croit des proches du joueur, le prochain club de Rasheed Wallace sera l’un de ces trois-là. En fait, le Sheed aurait confié qu’il aimerait rester à l’Est, et que sa priorité était de jouer chez un candidat au titre.
    Exit donc les Lakers ou les Spurs. Exit aussi les Pistons en phase de reconstruction.
  • Les Knicks ont confirmé qu’ils étaient en contact avec les Wolves pour signer Ricky Rubio. Cependant, ils ne feront pas de folie pour récupérer le meneur espagnol. Leur objectif reste toujours d’attirer les plus gros free agents de l’intersaison 2010 (LeBron James, Dwyane Wade, Chris Bosh…) et ils pourraient donc se concentrer sur une autre cible : Jason Kidd.
    New York pourrait proposer sa mid-level exception au meneur de Dallas sur plusieurs années.
  • A Indiana, les dirigeants ont annoncé qu’ils libéraient Marquis Daniels de sa dernière année de contrat. Le fragile ailier des Pacers reste sur sa meilleure saison en NBA avec 13.6 pts de moyenne. Pas suffisant pour justifier une prochaine saison à 7.5 millions de dollars.
    Voilà un free agent intéressant pour un candidat au titre.
  • Toujours selon les fameuses « sources anonymes », Shawn Marion pourrait décider de jouer pour le minimum la saison prochaine. L’ailier des Raptors sait parfaitement qu’il ne pourra pas retrouver un contrat à plus de 15 millions la saison. Il pourrait donc faire une année au minimum chez un candidat au titre pour relancer sa carrière, et signer un bien meilleur contrat dans un an. Certains l’imaginent du côté d’Orlando…
  • Paul Millsap devrait rester au Jazz et ses dirigeants auraient l’intention de lui proposer un contrat à plus de 10 millions par saison.
  • A propos de Utah, Carlos Boozer ne devrait finalement pas rejoindre les Nets où l’attend Devin Harris. Ce qui nous fait écrire, c’est tout simplement l’interprétation d’une petite phrase du GM de New Jersey : « nous n’avons pas l’intention de mettre 12 millions sur un joueur cette saison ». Soit Boozer est peu gourmand (ce qui nous étonnerait…), soit il n’ira pas aux Nets.
  • Anthony Parker est un joueur très demandé. Ainsi, le soir de la draft, cinq franchises ont contacté les Raptors pour essayer de le récupérer via un trade. Il s’agit de San Antonio, Boston, Phoenix, Cleveland et Oklahoma City.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *