Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pluie de défaites cette nuit pour les Frenchies

Du bon et du moins bon (et surtout beaucoup de défaites) pour nos sept frenchies de la NBA engagés cette nuit, avec notamment un affrontement Bobo/TiPi puisque les Suns recevaient les Spurs.
Et ce sont les locaux qui l’emportent 103 à 98 avec un Boris Diaw timide à 8 points, 3 assists et 1 rebond en 17 minutes de jeu. En face, Tony Parker termine meilleur marqueur du match, à égalité avec Tim Duncan, grâce à 32 points marqués en 36 minutes. Production très faible donc pour le reste du 5 et le banc texan ; TP devra porter son équipe à bout de bras pour espérer faire quelque chose cette année. Toujours côté Spurs, Ian Mahinmi, lié au club jusqu’en 2010, n’a pas joué.
Malgré la défaite du Magic 85-99 face à Atlanta, Mike Piétrus a été efficace en attaque avec 20 points dont 2 sur 7 à 3 points, et 3 rebonds, en 35 minutes sur le parquet.
Défaite également pour les Warriors sur le parquet des Hornets et le score de 108 à 103. Ronny Turiaf ne s’est pas distingué malgré 24 minutes passées sur le parquet avec seulement 4 rebonds et 3 passes mais surtout aucun point marqué.
Pour ne pas changer, défaite pour le Thunder de Johan Petro sur le parquet de Milwaukee. L’ancien palois, pourtant titulaire, n’a pas fait d’étincelles avec 2 points à 1 sur 5 et 3 rebonds défensifs en 17 minutes.
Et enfin un joli « DNP » pour Yakhouba Diawara, resté scotché sur le banc du Heat aux côtés de Jamaal Magloire (blessé), pendant la défaite (on vous avait prévenu) des siens 115-120 face aux Knicks.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés