Mardi soir, Tony Parker et Eva Longoria étaient au Palais des Sports (Paris XVe) pour la première de l’opéra rock « Mozart », un spectacle produit par Albert Cohen et Dove Attia (ex-juré de la « Nouvelle Star ») et mis en scène par Olivier Dahan, le réalisateur de « La môme ».
Notre confrère Pierre Vavasseur, qui couvrait l’événement pour « Le Parisien », ne manque pas d’humour comme on peut en juger par l’intro de l’article paru hier :
« Ce n’est peut-être pas l’information du siècle mais elle est tout de même de nature à rapprocher les dieux des hommes. Tony Parker et Eva Longoria ont acheté hier soir (ndlr : mardi), au bar du Palais des Sports, deux canettes de soda, deux sandwichs et deux paquets de chips »…
On apprenait aussi que le meneur des Spurs était arrivé main dans la main avec sa belle, menue dans une courte robe grise. Accueillis par Albert Cohen sur les marches de l’entrée des artistes, ils se sont rendus en coulisses où ils ont rencontré Mikelangelo Loconte, qui incarne Wolfgang Amadeus. A l’entracte, la moitié de la salle était informée de leur présence… Aussi les deux tourtereaux se sont-ils éclipsés discrètement à l’issue du tableau final. Les Parker étaient là par amitié pour Michel Moulin, ancien directeur sportif du PSG dont la fille Maelys joue dans le spectacle.