On approche petit à petit de la deadline des transferts et, forcément, les rumeurs d’échange se multiplient en NBA. Ainsi, Chris Broussard, d’ESPN, explique que les Los Angeles Lakers seraient intéressés par Michael Beasley.
Les Wolves voudraient en effet échanger leur ailier, toujours trop immature à leur goût, et la franchise californienne serait prête à le récupérer étant donné les énormes problèmes qu’elle connait à l’aile cette saison. Encore faut-il savoir ce qu’elle proposerait en échange. Et de ce côté-là, c’est assez flou.
D’autant que les Lakers ont également besoin d’un meneur et viseraient Ramon Sessions. S’ils n’arrivaient pas à attirer le back-up de Kyrie Irving à Cleveland, ils se rabattraient alors sur Gilbert Arenas. Car comme l’a répété Mitch Kupchak hier, il ne garantira rien à personne. Malgré les critiques de Kobe Bryant.
« En tant qu’ancien joueur, je sais que les jours avant la deadline sont épuisants pour les joueurs », a-t-il expliqué. « Néanmoins, en tant que GM des Lakers, j’ai une responsabilité par rapport à la direction, aux fans et aux joueurs de l’équipe d’essayer de trouver des opportunités pour améliorer l’équipe pour cette saison et les prochaines. Dire publiquement que nous ne ferons pas quelque chose ne nous servirait à rien et nous placerait dans une situation désavantageuse. Le faire aujourd’hui rendrait un mauvais service aux propriétaires, à l’équipe et à ses fans ».