Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dwight Howard et le Magic voyagent bien

L’infirmerie débord à Orlando mais le niveau de l’équipe ne bouge pas, ou presque. La preuve avec cette sixième victoire d’affilée à l’extérieur, obtenue sur le parquet de Washington (105-90). Un succès très facile qui porte la griffe de Dwight Howard, auteur de 26 pts, 14 rbds et 3 cts.

Le plus impressionnant, c’est le début de match de la star du Magic. Dans les huit premières minutes du match, il combine 14 pts et 8 rbds, permettant aux siens de rapidement de prendre les devants (24-11). Howard revient d’ailleurs sur ce départ canon.

“Notre but est de frapper d’entrée de match pour montrer à l’adversaire que la soirée va se passer comme çà. Regardez les Celtics et les Lakers. Ils commencent tous leurs matchs à fond pour donner le ton à la rencontre. Il faut qu’on devienne une équipe comme eux”.

Aux côtés de Howard, Anthony Johnson prouve qu’il a encore de beaux restes. Promu titulaire, l’ancien meneur des Hawks et des Kings cumule 7 pts et 12 pds. Quant à Mickaël Piétrus, il reprend ses bonnes habitudes avec 17 pts à 8/13 aux tirs, et 3 ints.

Côté Washington, le tandem Butler-Jamison (25 et 17 pts) surnage.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

caron butler caron butler dwight howard caron butler dwight howard mickaël piétrus
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *