Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
WAS
ORL1:00
MIA
PHI1:30
TOR
NOR1:30
CHI
DAL2:00
MEM
UTH2:00
MIN
BRO2:00
OKC
PHO2:00
SAC
SAS4:00
LAC
GSW4:30
News

WNBA : Marion Jones remplacée par la fille d’Olajuwon !

Il y a un an, nous rencontrions Marion Jones pour l’une de nos interviews les plus marquantes. Nous avions rencontré une personne méfiante, blessée, mais qui avait trouvé dans le basket une voie vers la rédemption.

Ce matin, on a malheureusement appris que son club de Tulsa avait décidé de s’en séparer.

Après 46 matches en deux ans (3.4 pts/m en 2010), l’ancienne athlète quitte le Shock par la petite porte, même si elle ne semble pas pour autant amère.

« Je voudrais remercier le club, mon coach et mes coéquipières de m’avoir permis de réaliser un rêve, et de prouver notamment aux jeunes que si on a la foi, la vie peut nous offrir des secondes chances. J’aime ce sport, et j’espère qu’on m’offrira encore la possibilité de jouer au basket. »

Un départ qui coïncide avec l’arrivée d’Abi Olajuwon, la fille du grand Hakeem. Draftée par Chicago l’an passé, Olajuwon n’avait joué que six matches avec le Sky.

Avec un bilan d’une victoire en quinze rencontres, le Shock est bon dernier de la WNBA. Un début de saison raté qui a aussi coûté sa place à Nolan Richardson (ex-Arkansas) remplacé par la mythique Teresa Edwards.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *