NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les larmes d’Evan Fournier après la chute de l’Olympiakos

Euroleague – Evan Fournier (31 points) a tout tenté pour tenter de décrocher son premier titre en carrière. Mais son Olympiakos est tombé face à Monaco en demi-finale.

Evan Fournier avec l'OlympiakosRevenu en Europe, Evan Fournier espérait décrocher son premier titre chez les professionnels lors du Final Four de l’Euroleague. Mais l’Olympiakos est tombé face à Monaco (78-68) en demi-finale de la compétition.

Auteur de 31 points à 10/18 au tir, le Français n’a pourtant rien à se reprocher, alors qu’il a tout tenté pour tenter de renverser la “Roca Team”, qui a simplement été collectivement plus forte.

Abandonné notamment par Sasha Vezenkov, méconnaissable avec ses 7 points à 2/10 au tir, l’ancien joueur du Magic, des Celtics et des Knicks était inconsolable après la défaite de son équipe. En larmes sur le terrain, il a mis de longues minutes à quitter le terrain, Vassilis Spanoulis venant même le consoler sur le bord du terrain…

“J’ai une longue carrière. J’ai joué beaucoup de gros matchs. J’ai gagné deux médailles d’argent olympiques, une médaille d’argent à l’Euro Basket, deux médailles de bronze à la Coupe du monde, j’ai joué à haut niveau en NBA mais je voulais vraiment célébrer quelque chose” expliquera l’arrière de 32 ans, qui n’a encore jamais rien gagné en carrière. “La façon dont j’ai travaillé. C’est quelque chose qui est difficile à décrire. Je ne voulais pas quitter le terrain, avec les fans dans les tribunes. C’était vraiment un match rempli d’émotions. J’ai joué avec mon coeur.”

Mais ce sont donc Monaco et Fenerbahce qui s’affronteront en finale de cette édition 2024/25 de l’Euroleague.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Evan Fournier
Also available in english on Hoopsimpact.com