Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.16NEW4.55Pariez
  • IND1.08CHA6.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quatre matchs de suspension pour Naji Marshall, trois pour Jusuf Nurkic

NBA – Des coups ont été échangés entre Naji Marshall et Jusuf Nurkic alors que PJ Washington n’était pas loin. Les trois hommes ont été suspendus.

Jusuf Nurkic et Naji MarshallÇa a commencé par une banale faute offensive de Jusuf Nurkic sur Daniel Gafford. Tandis que ses coéquipiers l’aident à se relever, l’intérieur des Suns revient vers les joueurs de Dallas et le ton monte entre lui et Naji Marshall.

Après les mots, viennent les gestes. Le joueur de Dallas repousse Jusuf Nurkic, qui vient mettre sa main sur son visage. Naji Marshall voit rouge et lui assène un coup de poing, alors que PJ Washington pousse l’ancien joueur de Portland, qui termine au sol.

« Chacun a protégé l’autre, c’est ça qu’il s’est passé. Les émotions peuvent vite monter donc les joueurs protègent leurs coéquipiers. On a vu ça dans cette partie », résume Jason Kidd, qui a vu ses deux joueurs être expulsés dans la victoire de ses troupes.

Jusuf Nurkic n’a pas échappé au visionnage des images de la part des arbitres puisque lui aussi a été renvoyé aux vestiaires avant ses coéquipiers.

Ce soir, la NBA a annoncé les sanctions et c’est Naji Marshall qui prend le plus cher avec quatre matchs de suspension, parce que son coup de poing a touché Jusuf Nurkic, mais aussi parce qu’il a essayé de s’en prendre au pivot de Phoenix dans les couloirs de la salle. Le joueur des Suns écope lui d’une suspension de trois matchs.

Quant à PJ Washington, il est de son côté suspendu une rencontre pour s’être mêlé à l’affaire.

« On ne veut pas voir ça. Les gars vont peut-être être suspendus et vont perdre de l’argent à cause de ça », explique Kevin Durant qui va aussi dans le sens du coach de Dallas, en glissant que « ça arrive quand il y a de la compétition et que les esprits s’échauffent ». « Ce n’est pas bon pour notre équipe, ni pour nos joueurs et ni pour la ligue », insiste de son côté Mike Budenholzer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités