Kevin Durant est de retour en mode « Slim Reaper » depuis quelques jours avec notamment deux sorties à 37 et 43 points. Nike fait aussi fort pour bien finir l’année en multipliant les coloris de la KD 17 et devrait maintenir le rythme en 2025 avec le retour de ce coloris « B.A.D. 3 ».
Lancé sur la KD 15 et ressorti pour la KD 16, c’est en fait un hommage à sa grand-mère avec ses initiales B.A.D. à l’honneur pour Barabara A. Davis. La collection se distingue par sa tige couleur « lavande » avec ici plusieurs tons de violet assorties d’un « Swoosh » blanc. La petite touche de nouveauté est présente sur la languette, entre son revêtement à l’effet peluche pour un peu de douceur et le logo KD entre rose et jaune. La semelle intermédiaire en violet pâle repose sur une semelle extérieure translucide.
La KD 17 « B.A.D. 3.0 » est annoncée pour le 1er janvier aux Etats-Unis au prix de 150 dollars. Sa sortie en Europe devrait intervenir dans la foulée.
Au-delà du choix du design de la tige, que certains verront comme du réchauffé, c’est avant tout sur ses qualités « basket » que la paire va miser pour conserver sa place parmi le haut du panier, avec également un bon maintien pour couronner le tout.
(Via NiceKicks)