Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandin Podziemski plutôt fier de voir son nom dans les rumeurs d’échange

NBA – Les Warriors sur la piste de Lauri Markkanen depuis un certain temps, Brandin Podziemski a vu son nom apparaître dans les rumeurs.

Brandin PodziemskiDrafté en 19e position en 2023, Brandin Podziemski a bluffé tout le monde du côté des Warriors, au point même de pousser Klay Thompson sur le banc. Cette réussite a même été récompensée par une place dans la All-Rookie First Team. Mais il y a un toujours un revers de la médaille lorsqu’on rencontre le succès. Comme la valeur du joueur augmente, il pourrait servir de monnaie d’échange et, justement, son nom circule du côté de Utah depuis que la piste Lauri Markannen est apparue dans la baie de San Francisco.

« C’est très drôle pour moi en fait. J’adore ça », s’amuse l’arrière des Warriors. « C’est cool de voir des choses différentes chaque jour, comme les commentaires des gens, si je devrais être transféré ou pas. Du point de vue du basket, réseaux sociaux mis à part, j’essaie de mettre ça de côté et de travailler simplement sur ce que je peux contrôler en ce moment. « 

Une source de motivation

Certains ont pourtant tendance à s’éloigner des réseaux sociaux, comme Victor Wembanyama ou Domantas Sabonis voire Aliyah Boston qui les a carrément supprimés en WNBA. Le remplaçant des Warriors, lui, les regarde et s’intéresse à ce qu’il peut s’y dire sur lui.

« Personne n’aime l’admettre, mais tout le monde voit… le bon et le mauvais », ajoute-t-il. « Personnellement, je pense que le mauvais peut simplement être utilisé comme motivation. Évidemment, mon nom a souvent été évoqué dans l’échange de Markkanen, donc si l’échange ne se fait pas et que je suis toujours là en ayant une deuxième bonne saison, voir des ‘Heureusement que nous ne l’avons pas échangé’, serait cool pour moi. »

Ainsi, Brandin Podziemski peut trouver une sorte de motivation dans son utilisation des réseaux sociaux tout comme il peut y trouver une certaine validation d’avoir réalisé une bonne première saison.

« C’est une preuve que je fais ce qu’il faut et que tout ce que j’ai essayé de faire lors de ma première année était bien. Je vais recommencer lors de la deuxième », affirme l’ancien de Santa Clara. « Le simple fait d’avoir un rôle plus important lors de cette deuxième année est quelque chose que j’attends avec impatience. »

D’autant qu’il n’y a plus Klay Thompson pour lui barrer la route, et que ses dirigeants tiennent à lui…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités