Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Air Jordan 38 Low « Royalty » disponible en France

Sneakers – La paire en noir et blanc avec un « Jumpman » sur fond doré pour symboliser le trophée Larry O’Brien avait investi le marché américain pour le début des NBA Finals. La voilà désormais disponible sur Basket4Ballers.

La NBA a vibré au rythme des finales pendant deux semaines entre les Celtics et les Mavericks. Avant de basculer sur les Jeux Olympiques, les équipementiers en ont profité pour lancer quelques coloris de circonstances. C’est le cas de Jordan Brand avec cette nouvelle Air Jordan 38 Low« Royalty », en clin d’œil à l’étincelant trophée Larry O’Brien sacrant le champion NBA chaque année.

Ce coloris se distingue par une tige en blanc et noir, et donc des accents dorés en guise de finitions. Le logo « Jumpman » apparaît ainsi en blanc sur fond doré au niveau de la languette. On retrouve également des paillettes pour orner la semelle intermédiaire. La semelle extérieure ressort quant à elle en noir et blanc au style marbré.

La Air Jordan 38 Low « Royalty» est désormais disponible sur Basket4Ballers au prix de 190 euros.

Notre verdict de la Air Jordan 38

La série Air Jordan continue de traverser le temps avec plus ou moins de succès. Alors que les AJ 35 et 36 avaient été plébiscitées, la Air Jordan 37 a été moins en vue la saison dernière sur les parquets.

Jordan Brand devait revenir avec un modèle marquant pour relancer la machine, et a opté pour un nouvel hommage à la légende de Michael Jordan, avec des détails rappelant ses plus grands exploits présents sur les moindres recoins de la paire.

Au niveau technique, la Air Jordan 38 reste à la pointe de la technologie et le rendu offert par sa semelle est vraiment proche de la perfection. Seule une potentielle usure rapide au niveau de l’avant de la semelle extérieure serait à déplorer. Car pour le reste, les premiers retours sont plus que positifs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités