Summer
league
Summer
league
MIL
CLE21:30
LAC
BRO22:00
IND
MIN23:30
WAS
HOU0:00
NOR
ORL1:30
ATL
SAS2:00
TOR
DEN3:30
GSW
CHI4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Du daim pour la LeBron 21 version « The Shop »

Nike – Vingt-et-unième chaussure signature de LeBron James, la LeBron 21 bénéficie d’un 13e coloris disponible en France avec un clin d’œil à l’émission du King, « The Shop », en beige et noir.

LeBron 21

Depuis déjà six ans, LeBron James et HBO collaborent pour l’émission « The Shop » où des personnes célèbres de tous horizons abordent des sujets de société ou leurs carrières respectives au sein d’un salon de coiffure. Pour terminer la saison 2023-2024, Nike a mis l’émission TV à l’honneur avec un coloris « The Shop » de la nouvelle LeBron 21.

La tige en daim se présente avec un dégradé beige du clair à l’avant au foncé vers l’arrière. Le talon en noir fait ressortir une paire de ciseau en référence au programme co-produit par LeBron James. Enfin, la semelle se décline entre le blanc et noir avec un revêtement extérieur translucide.

La LeBron 21 « The Shop Nobility » est disponible sur Basket4Ballers au prix de 220 euros.

Notre verdict de la LeBron 21

C’est le coup parfait pour Nike au sortir d’une LeBron 20 qui a fait un carton. La marque à la virgule s’est montrée à la hauteur de l’enjeu en concoctant un modèle différent mais pas moins qualitatif.

La LeBron 21 a ses spécificités, avec notamment un modèle plus résistant, offrant un bon maintien et doté d’une semelle parfaitement adaptée. Il y a aussi cette thématique originale pour orner ses coloris, mettant en valeur différentes perles rares du globe comme les perles Akoya du Japon, les perles d’Ormeau ou encore la petite dernière « Conchiolin » sur le même thème. Le design du « Swoosh » était l’un des points marquants de la LeBron précédente. Celui-ci se distingue également de façon originale.

Clairement, LeBron James peut être satisfait du travail de son équipementier, et ce n’est pas un hasard si le King porte la LeBron 21 quasiment à chaque match. A l’arrivée, la paire qui largement partie des meilleures de sa catégorie sur cette rentrée 2023, une vraie petite perle !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités