NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une Zoom Freak 5 « Flowers » pour fêter les beaux jours

Sneakers – Le timing n’est pas idéal pour remettre au goût du jour la ligne signature de Giannis Antetokounmpo, sérieusement touché mardi soir.

Zoom Freak 5 Flowers

Plutôt discrète ces dernières semaines, la Zoom Freak 5 est de retour aux couleurs printanières avec ce nouveau coloris « Flowers ». Le choix est de circonstance mais le timing laisse malheureusement à désirer alors que le « Greek Freak » souffre d’une contracture du mollet gauche depuis mardi soir lors du match face à Boston.

La tige est recouverte de vert foncé sur la partie supérieure tandis qu’une autre touche de vert plus clair apparaît sur les lacets et l’intérieur du col. L’empeigne reprend un motif floral entre vert, bleu, jaune et rose. On retrouve également du rose sur le « Swoosh », sur le logo du joueur présent sur la languette, ou sur l’inscription « Nike Air » sur le talon. L’ensemble repose sur une semelle en blanc et bleu.

La Zoom Freak 5 « Flowers » est disponible depuis aujourd’hui sur Basket4Ballers au prix de 135 euros.

Notre verdict de la Zoom Freak 5

Nike et Giannis Antetokounmpo ont sans doute eu le sentiment d’être arrivés à la fin d’un cycle après avoir sorti la « Zoom Freak 4 ». Cette cinquième version a donc été l’occasion de poser de nouvelles bases et d’opter pour un modèle aux caractéristiques un peu plus « nerveuses » pour correspondre davantage à la puissance de la star des Bucks.

À cela, un renouvellement a également été ajouté au niveau du design avec la fin du « Swoosh inversé » qui laisse sa place à une virgule qui reste dessinée de façon originale, pour compléter une tige également repensée.

Chacun se fera son opinion quant au design. Sur le plan technique, la « Zoom Freak 5 » a tous les atouts pour garder son rang parmi les modèles haut de gamme du marché. Avec toujours cette même qualité d’adhérence, un bon maintien et donc un amorti un peu plus ferme que les précédents.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités