Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Prêts à d’autres trades, les Hornets ne comptent pas sur Kyle Lowry

NBA – Les Hornets annoncent que Kyle Lowry sera a priori coupé courant février, et que l’équipe n’en a pas terminé avec les échanges.

hornetsÀ deux semaines de la « trade deadline », les Hornets se sont joint aux Knicks, aux Raptors ou encore aux Pacers pour lancer le hostilités. Mardi, la franchise a envoyé Terry Rozier au Heat pour récupérer la dernière année de contrat de Kyle Lowry et un premier tour de Draft 2027 protégé.

Avec un bilan de 10 victoires pour 31 défaites, les coéquipiers de LaMelo Ball vont rater les playoffs pour une 8e saison de suite, et les dirigeants pensent déjà à la Draft, et à récupérer un maximum de choix.

« Je ne peux pas contester le fait que nous sommes une équipe qui essaie de construire quelque chose sur la durée, et (…) nous chercherons des opportunités », a déclaré le GM Mitch Kupchak sur la possibilité d’effectuer d’autres échanges. « Et s’il y a quelque chose qui se présente, nous chercherons à le faire. C’est aussi simple que cela. »

Trois éléments pourraient ainsi faire leurs valises. Kyle Lowry, qui vient tout juste d’arriver, mais aussi Gordon Hayward et Miles Bridges, tous deux dans leur dernière année de contrat. « Quand votre bilan est comme le nôtre, personne n’est intransférable » a répondu Mitch Kupchak à propos de Gordon Hayward et Miles Bridges.

Une simple escale pour Lowry

Plus précisément, tout le monde est « transférable » à l’exception de LaMelo Ball et de Brandon Miller. Pour Kyle Lowry, les Hornets vont opérer comme le Jazz la saison passée avec Russell Westbrook, et ce n’est pas certain que l’ancien champion NBA porte un jour le maillot de Charlotte.

A priori, les Hornets envisagent plutôt de le couper, mais après le 8 février.

« Il se peut que nous attendions de voir ce qui va se passer par respect pour lui et pour ce qu’il a accompli dans cette ligue », poursuit Mitch Kupchak. « Peut-être que nous allons attendre de passer la « trade deadline » plutôt que de l’échanger dans une équipe où ce n’est pas certain qu’il joue. Je pense donc que (ne pas le faire jouer) est probablement ce que nous allons faire, mais je n’en suis pas sûr. Mais cela semble être la solution la plus logique. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →