Après Kyrie Irving ou Stephen Curry, c’est au tour d’Austin Reaves de dépasser le cadre d’un simple contrat avec son équipementier. Dans The Athletic, l’arrière des Lakers révèle que ses agents ont déjà négocié une prolongation de son contrat avec la marque singapourienne Rigorer, et Austin Reaves en est désormais co-propriétaire.
Vendredi, ce même Reaves avait dévoilé deux nouveaux coloris de la AR1, et comme il l’explique à Shams Charania, il n’arrive toujours pas à croire qu’il possède sa propre chaussure signature.
« Je suis fier de poursuivre ce partenariat avec Rigorer », confie la trouvaille des Lakers. « L’équipe est incroyable et nous avons mis au point une chaussure sur laquelle je suis fier de placer mon nom, qui représente à la fois la haute performance et l’accessibilité. L’équipe m’a accueilli comme une famille et je leur serai toujours reconnaissant d’avoir cru en moi à ce stade précoce de ma carrière. »
Négocié par ses agents Aaron Reilly et Reggie Berry, ce contrat lui rapportera plus d’un million de dollars par an, auquel il faudra ajouter une commission sur les ventes.
« Nous sommes très heureux qu’Austin devienne actionnaire de Rigorer dans le cadre de cette extension », a réagi Lin Chenyao, le fondateur de la marque. « Cela montre l’engagement à long terme des deux parties pour continuer à développer et faire grandir cette entreprise. Austin sera fortement impliqué dans le processus de développement des produits afin d’aider à créer des produits de qualité pour les basketteurs du monde entier. Nous sommes impatients de continuer à établir ensemble la philosophie de notre entreprise « des joueurs pour les joueurs ». »