NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MEM
GSW2:00
NOR
POR2:00
SAC
PHO4:00
LAL
OKC4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.41GOL2.95Pariez
  • NEW1.83POR1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et LeBron James s’envola…

On entend d’ici George Eddy s’époumoner. C’est le genre d’action qui restera dans les annales de la NBA, et on peut vous assurer que vous n’avez pas fini de la voir en boucle sur les télévisions et sur Internet.
Nous sommes à la fin du quatrième quart-temps. 82-75 pour Cleveland. LeBron James est en tête de raquette. Il déborde Paul Pierce sur sa droite, feinte de la tête pour enrhumer James Posey, et là, en une fraction de seconde, il s’élève et va claquer un dunk monstrueux sur Kevin Garnett. Un dunk d’une puissance inouïe.
Temps-mort derrière. LeBron court vers son banc. Cà piaille, ça hurle, ça saute…
Sur l’écran géant de la salle, le dunk sera remontré six fois!!!
« C’était incroyable. Et pourtant, je l’ai déjà vu faire des choses exceptionnelles. Mais là… » confie un Joe Smith encore sous le choc.
Auteur de 21 pts et 13 pds, LeBron commente l’action. « J’attendais ce moment depuis le début de la série. Je n’avais pas encore eu l’occasion de m’exprimer et j’y ai mis tout ce que j’avais » explique-t-il.
Derrière Boston n’inscrira que deux points, et s’incline 88-77 sur le parquet des Cavs. Boston n’a toujours pas gagné le moindre match à l’extérieur, et ça devient plus qu’inquiétant.
En même temps, les Celtics ont l’avantage du terrain pendant tous les playoffs. Peut-être qu’ils ont décidé de se contenter de gagner les matchs à la maison…



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés