Summer
league
Summer
league
MIA
OKC0:00
HOU
DET0:30
MEM
DAL2:00
PHI
POR2:30
SAC
UTH4:00
LAL
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Yuta Watanabe agacé de voir des sièges vides…

Coupe du monde – Pourtant censée être remplie, l’Okinawa Arena n’a pas fait le plein lors de l’entame de compétition du Japon face à l’Allemagne.

Yuta WatanabeYuta Watanabe déjà frustré. Et pas seulement par la lourde défaite inaugurale du Japon, l’un des pays hôtes de la Coupe du monde, face à l’Allemagne (63-81). À l’issue de la rencontre, le leader japonais s’est agacé sur X/Twitter du nombre de sièges vides parmi les premiers rangs de l’Okinawa Arena.

« Les billets pour le match d’hier ont tous été vendus. Et j’ai entendu dire que de nombreuses personnes voulaient des places mais n’ont pas pu les obtenir. Je ne comprends pas pourquoi les sièges situés devant les bancs de l’équipe étaient vides », s’interroge le nouveau joueur des Suns, photo à l’appui.

« Si vous distribuez des billets à des gens qui ne viendront pas, vous devriez les vendre à des fans qui veulent vraiment assister au match », réclame ainsi le local de l’étape. Le message est passé mais devrait rester sans effet car les deux prochains matchs de poule du Japon, face à la Finlande et l’Australie, sont déjà « sold out ».

Sur cette première rencontre face à l’Allemagne, il est possible que certains fans locaux aient perdu de leur ferveur en raison de la domination des visiteurs.

À la pause, Moritz Wagner (25 points et 9 rebonds) et les siens menaient déjà de plus de 20 points (31-53). Le Japon de Yuta Watanabe (20 points) a davantage résisté en seconde période, mais sans parvenir à recoller.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités