NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN87
OKC92
IND129
CLE104
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • GOL2.65MIN1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le frère de Kevin Knox rejoint l’Overtime Elite

Prospect – À un an de la fin de son cursus au lycée et donc de son entrée à l’université, Karter Knox quitte son établissement en Floride pour rejoindre l’Overtime Elite à Atlanta.

Après le succès rencontré par les jumeaux Ausar et Amen Thompson, choisis en 4e et 5e position de la dernière Draft, l’Overtime Elite continue de recruter certains gros talents en « high school ». En l’occurrence, Karter Knox, qui n’est autre que le petit frère de Kevin Knox.

L’ailier de 18 ans occupe actuellement le 7e rang du classement des meilleurs lycéens de sa génération, à savoir la promotion 2024 (celle qui entre à l’université à la rentrée 2024). Mais à la différence des jumeaux Thompson, il ne tire pas un trait définitif sur la NCAA : c’est plutôt qu’il remplace sa dernière année de lycée par une année au sein de l’OTE, avant de rejoindre le circuit universitaire à la rentrée prochaine.

Le cadet de l’ancien joueur des Knicks, Hawks et Pistons a d’ailleurs déjà dévoilé les huit finalistes de son processus de recrutement : Kentucky comme son frère, mais aussi Louisville, Arkansas, LSU, Florida State, Auburn et Southern Florida en ce qui concerne la NCAA, sans oublier la Team Ignite en G-League.

À ce jour, c’est sans surprise Kentucky qui tiendrait la corde, avec le rival Louisville non loin derrière, en embuscade. Nul doute également que la piste professionnelle en G-League est à considérer sérieusement.

En attendant sa décision dans quelques semaines ou quelques mois, Karter Knox profitera en Overtime Elite d’une médiatisation largement plus importante que celle d’un lycée lambda, puisque les matchs de la ligue basée à Atlanta sont diffusés sur Amazon Prime. Un contexte sympathique pour se mettre en lumière durant sa dernière saison avant d’aller à l’université, même si le niveau de l’OTE laisse grandement à désirer…

Crédit photo : Michael Clubb

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités