Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland se qualifie avec un triple double de LeBron James

L’incroyable exploit des Hawks va permettre aux Cavs d’avoir quelques jours de repos supplémentaires.
Sur le parquet des Wizards, LeBron James (27 pts, 13 rbds, 13 pds) et les siens s’imposent 105-88, et remportent 4-2 cette série. Une série très houleuse avec 13 fautes techniques, une expulsion, une suspension et beaucoup de trash talking.
« Je me fous de ce qu’ils peuvent dire, on est qualifié, et il n’y a que çà qui compte » lâche King James, qui a toujours en travers de la gorge les mots de DeShawn Stevenson qui avait dit de lui qu’il était « un joueur surestimé« .
Même si la défaite est incontestable, Washington nourrit de gros regrets. « C’est une élimination difficile à avaler. Nous n’avons vraiment pas l’impression qu’ils nous étaient supérieurs. Que ce serait-il passé si Gilbert ne s’était pas blessé ou si Darius n’avait pas été suspendu ?« .
Plus que l’absence d’Arenas, qui jouait sur une jambe, c’est évidemment la suspension de Songaila qui fera couler beaucoup d’encre. Intervenue quelques heures avant la rencontre, elle a plombé le moral des Wizards, tout en les privant d’un role player.
Mais en NBA, il n’y a pas d’appel. Lorsque la commission de discipline tranche, c’est écrit dans le marbre, et on ne peut pas revenir là-dessus.
Bravo aux Cavs qui ont tout de même retrouvé des couleurs. Un nouveau système est apparu dans leur jeu. Un système commandé par LeBron. Une sorte de jeu en triangle, conçu pour les shooteurs à 3 pts. Wally Szczerbiak (26 pts) et Daniel Gibson (22 pts) peuvent faire très mal dans la suite de la compétition.
Ce sera face à Boston ou Atlanta.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlanta Hawks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés