Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Phoenix envoie un message aux Spurs

Toujours 6eme de la conférence Ouest alors qu’il carbure au super depuis un mois, Phoenix a marqué les esprits cette nuit en s’imposant 96-79 sur le parquet de San Antonio.
Ennemis jurés depuis la demi-finale de conférence de l’an passé, Spurs (3eme) et Suns (6eme) pourraient se retrouver au premier tour des playoffs, et leur possible affrontement sera à coup sûr un événement.

De la rencontre de cette nuit, on retiendra d’abord que les Suns savent défendre. Qu’on le veuille ou pas, la présence du Shaq intimide. Et en plus, quand il est énervé, ça redouble sa motivation.
« Les Spurs n’ont pas voulu faire de prises à deux sur moi. J’ai voulu leur faire payer et leur montrer que j’étais toujours le plus mauvais joueur âgé de 36 ans » explique le Shaq, auteur de 16 pts et 12 rbds.

On retiendra aussi que Bruce Bowen s’est encore fait remarquer par un mauvais geste sur Amare Stoudemire. « Il est arrivé le coude le premier sur moi. Il m’a touché aux côtes. Pour moi, son geste n’a rien à faire sur un terrain de basket. Je suis allé lui dire ma façon de penser » raconte Stoudemire, qui avait déclaré l’an passé que les Spurs jouaient un « sale basket« .

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés