NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nuggets restent prudents avec Jamal Murray

NBA – Le meneur de Denver a grimacé dans la rencontre face aux Bulls. Une simple crampe.

A chaque fois qu’un joueur de retour d’une grave blessure grimace, le temps s’arrête… Cette nuit, c’est à Chicago qu’il y a eu un moment de flottement lorsque Jamal Murray a rejoint le banc en boitant. Plus de peur que de mal, c’était une simple crampe derrière la cuisse.

« C’était frustrant, mais tout est OK » a-t-il réagi après la rencontre. « C’est juste une crampe. Ce n’est pas comme s’il y avait une contracture. Rien de sérieux. Mon corps n’avait pas trop ressenti ça depuis le début du camp, avec des entraînements de 3 à 4 heures, et tout ça. J’imagine que je m’adapte à la charge de travail. C’est tout. »

Ce qui a inquiété tout le monde, c’est qu’il n’est pas revenu sur le banc en deuxième mi-temps. Sauf qu’il était déjà prévu, avant le match, qu’il ne jouerait pas dans le 3e quart-temps.

« Avec Jamal, je m’inquiète un peu plus, en raison de son genou« , avait reconnu Mike Malone avant la rencontre. « Il va bien, mais je veux être très prudent sur notre manière de faire. Après une blessure au ligament croisé antérieur, on ne veut pas de multiples montées en puissance, se donner à fond, se calmer, monter en puissance, donc j’essaie de limiter cela« .

C’est pour cette raison que le joueur avait été dispensé du shootaround vendredi matin.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →