NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
CLE1:00
OKC
DAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.14CLE5.4Pariez
  • OKL1.56DAL2.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

T.J. Warren et Edmond Sumner se relancent chez les Nets

NBA — Alors que son dernier match officiel remonte à décembre 2020, T.J. Warren signe pour un an à Brooklyn. Il est suivi par Edmond Sumner, son ancien coéquipier à Indianapolis.

Si l’incertitude règne toujours autant autour des cas Kevin Durant et Kyrie Irving, les Nets doivent tout de même penser à préparer la saison prochaine. En ce sens, ils sont parvenus à boucler les signatures de T.J. Warren (un an) et Edmond Sumner, à des montants qui n’ont pas encore été annoncés.

De vrais paris tentés par les dirigeants de Brooklyn. En effet, T.J. Warren n’a plus joué un match officiel depuis le mois de décembre 2020. À l’époque, il sortait d’ailleurs d’un passage incroyable dans la « bulle » d’Orlando avec les Pacers : 26.6 points, 6.3 rebonds, 2.4 passes et 1.7 interception de moyenne, à 54% aux tirs, 48% à 3-pts et 92% aux lancers-francs !

Ensuite, l’ailier de bientôt 29 ans s’est blessé au pied droit (voûte plantaire) et surtout au pied gauche (double fracture de fatigue). D’où cette absence (très) longue durée, qui ne l’a cependant pas empêché de figurer sur les tablettes du Heat et des Nets, donc. Où il tentera maintenant de relancer sa carrière, sans savoir toutefois à quoi ressemblera l’effectif new-yorkais en 2022/23…

T.J. Warren sera en tout cas accompagné par quelqu’un qu’il connaît bien : Edmond Sumner, un autre grand blessé, victime d’une rupture du tendon d’Achille en octobre dernier. Libéré quasiment dans la foulée par les Pacers, le « combo guard » de 26 ans s’efforcera ainsi de revenir à son meilleur niveau du côté de Brooklyn.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités