NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Télévision | De bonnes audiences pour les premiers matches des finales de conférence

NBA – Le Game 1 à l’Ouest comme celui à l’Est ont dépassé les six millions de téléspectateurs en moyenne.

TNT peut se réjouir après les premiers matches des finales de conférence. Les audiences, à l’Ouest comme à l’Est, ont été au rendez-vous, nous apprend en effet Sports Media Watch.

La rencontre entre Miami et Boston a réuni mardi soir 6,07 millions de téléspectateurs en moyenne. C’est 13% de plus que le Game 1 entre les Bucks et les Hawks la saison dernière.

Les audiences de 2019 et surtout de 2020 (logique car les matches étaient joués dans la “bulle”, en plein mois de septembre) n’avaient pas été aussi bonnes, puisque le dernier Game 1 à avoir fait un tel chiffre, ce fut Boston – Cleveland, en 2018, avec LeBron James (7,22 millions).

Constat similaire du côté de Golden State mercredi. La victoire des Warriors face aux Mavericks a attiré 6,52 millions de personnes, toujours sur TNT, avec un pic à 7,5 millions dans la soirée.

C’est 38% de plus que le Game 1 entre Clippers et Suns ainsi que l’audience la plus forte à l’Ouest, pour une première manche à ce niveau, depuis la dernière apparition des Warriors en finale de conférence, en 2019, face à Portland (7,32 millions).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →