Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.75CHI2Pariez
  • NEW1.94SAC1.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lance Stephenson s’inscrit encore en G-League

NBA – L’ancien ailier des Pacers va tenter de revenir en NBA en passant par la case G-League.

Comme d’autres vétérans, Lance Stephenson rêve toujours de NBA, et après effectué des tests non concluants cet été, il a choisi de passer par la case G-League. Selon HoopsRumors, il s’est inscrit dans la Draft, et c’est déjà ce qu’il avait fait la saison passée. Sauf que les franchises ne sont pas attirés par des vétérans de son type, et la saison passée, la plupart des anciens NBAers n’avaient pas été sélectionnés le soir de la Draft. Il s’agissait de Michael Beasley, Emeka Okafor, Terrence Jones, Shabazz Muhammad, Mario Chalmers et donc Lance Stephenson.

Aujourd’hui âgé de 31 ans, Lance Stephenson n’est plus réapparu en NBA depuis la saison 2018/19, et à l’époque, c’était avec les Lakers. Depuis, il a joué en Chine, et effectué donc des essais cet été sans convaincre une franchise de l’inviter à son training camp.

La Draft de G-League est prévue le 23 octobre, et elle comprend trois tours. Seules 28 franchises sur 30 y participent, puisque la G-League Ignite et les Capitanes de Ciudad de Mexico ne participent pas à la saison régulière.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités