Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.08CHI1.79Pariez
  • IND1.15OKL5.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cassius Stanley promet des dunks 100% originaux

Le rookie des Pacers possède l’une des plus grosses détentes de la NBA, et il assure que tous ses dunks n’ont jamais été réalisés.

Avec 1m11 de détente sèche, Cassius Stanley (1m96) s’était déjà un fait un nom lors du Draft Combine, établissant la 3e marque depuis 2000, et ce soir, il sera sur la grande scène puisqu’il va participer au Slam Dunk Contest.

Second tour des Pacers, il n’a joué qu’une vingtaine de minutes depuis le début de saison, mais comme Spud Webb en son temps, il pourrait sortir de l’anonymat, et il se souvient de ses premiers dunks alors qu’il était ado.

« Dunker sur un petit ou un grand panier, peu importe. J’ai commencé à tenter des trucs de dingue que je me savais incapable de faire » explique-t-il. « Mais parfois, progressivement, ils ont commencé à passer. J’ai alors continué à tenter des trucs de dingue, et j’ai commencé à les mettre. J’ai continué, et aujourd’hui, on est là. »

Parmi les dunks qui l’ont inspiré, il y a ceux de Michael Jordan et Julius Erving depuis la ligne des lancers-francs, mais aussi celui de Vince Carter avec le coude dans le cercle. « C’était vraiment attirant quand j’étais gamin, mais c’était aussi quelque peu dangereux » se souvient-il.

Va-t-il le tenter dimanche ? A priori non puisqu’il promet du 100% inédit ! « J’ai un plan… Tous les dunks sont originaux. Tous les dunks n’ont jamais été réalisés. » Rendez-vous à partir de 00h30 pour voir s’il tient parole.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |