Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND102
BOS105
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : la PG4 les pieds dans la neige pour Noël

Les coloris de Noël sont de retour chez Nike. Pour Paul George, ce sera une chaussure totalement dans l’esprit des fêtes.

Vert, rouge, blanc. Difficile de faire plus direct pour évoquer Noël. Après avoir levé un peu le pied sur les coloris dédiés aux fêtes de fin d’année, Nike semble vouloir renouer avec cette tradition en 2020.

La PG4 sera donc décorée d’un coloris façon Père Noël. Le petit détail qui fait la différence, c’est un blanc distillé de manière aléatoire sur l’empeigne, histoire de donner l’impression que l’ailier des Clippers revient d’une balade dans la neige.

Le logo de Paul George est évidemment décoré de guirlandes sur la semelle interne.

La date de sortie précise de cette paire n’est pas encore connue, mais il faut forcément s’attendre à la voir arriver dans les semaines à venir. Et il ne serait pas étonnant non plus que les KD13 ou Kyrie 7 se joignent à la fête.

via Sole Collector


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Air Jordan 3 « Black Lakers » version modifiée du coloris « Black Cement » d’origine qui arbore l’emblématique couleur violette des Los Angeles Lakers pour un look rétro inspiré de la chaussure légendaire de Michael Jordan.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *