Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : le Heat s’intéresse à des shooteurs

Miami aurait notamment discuté deux fois avec l’ancien Wildact, Immanuel Quickley.

Au début de ses recherches, le Heat laissait penser qu’il allait se tourner vers un intérieur lors de la Draft : Zeke Nnaji a été le premier mis à l’essai, tandis que le nom de l’ailier fort Jalen Smith était évoqué.

Le Miami Herald ajoute aujourd’hui à la liste Daniel Oturu, pivot à 20 points et 11 rebonds dans le Minnesota, capable d’enchaîner les écrans avec un dunk ou un 3-points, ainsi qu’Isaiah Stewart, « energizer » musculeux des Huskies l’an passé avec ses 107 kilos pour 2m06 (et 2m23 d’envergure). Mais le quotidien lâche également une poignée de noms qui étayent une autre hypothèse, celle menant à un shooteur.

Le club aurait manifesté de l’intérêt pour Desmond Bane, un des meilleurs snipers de la cuvée (43% à 3-points sur ses quatre ans à TCU), mais aussi pour l’ancien arrière de Texas Tech Jahmi’us Ramsey ainsi que l’ex-Wildact Immanuel Quickley, qui ont tous les deux tourné à 43% de loin avec une quinzaine de points au compteur. Le dernier aurait déjà eu deux entretiens avec la direction floridienne, mais elle n’est pas la seule sur le coup.

Autre hypothèse : sélectionner un meneur de jeu. On savait le Heat intéressé par Kira Lewis, il est rejoint dans cette catégorie par Nico Mannion et Grant Riller.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *