Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La salle des Nuggets change de nom et devient la… Ball Arena

À Denver, le Pepsi Center change de nom, et c’est la première fois de son histoire.

C’est un événement à Denver puisque le Pepsi Center, construit en 1999, va changer de nom pour la première fois de son histoire. La célèbre marque de boisson gazeuse va laisser place à la Ball Corporation, une société spécialisée dans l’emballage alimentaire et le recyclage de l’aluminium, et justement des canettes de soda.

Résultat : Jamal Murray et ses coéquipiers joueront désormais dans la Ball Arena, et on peut difficilement proposer meilleur nom pour une salle de basket.

« Ce partenariat est fondé sur une vision commune de faire progresser l’économie durable dans le sport et le divertissement en renforçant le recyclage de l’aluminium sur place, et en offrant aux fans une expérience plus respectueuse de l’environnement et en présentant les emballages de boissons en aluminium comme le choix le plus durable » peut-on lire dans le communiqué conjoint de la Ball Corporation et Kroenke Sports and Entertainment, propriétaire de la franchise mais également des Los Angeles Rams ou d’Arsenal.

Ce partenariat dépasse le cadre de la NBA puisque Ball sera aussi présent au SoFi Stadium, antre des Los Angeles Rams et l’Emirates Stadium de Londres, où évolue Arsenal. Quant à Pepsi, il reste lié aux Nuggets puisque ce sera la boisson officielle vendue dans la salle, pour les fans des Nuggets mais aussi du Colorado Avalanche en NHL.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés