Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La Air Jordan 35 débarque le 17 octobre en cinq coloris

La marque au Jumpman est sur le pied de guerre pour le lancement de sa dernière création, la très prometteuse Air Jordan XXXV.

Deux semaines après avoir l’avoir mise aux pieds de Jayson Tatum, Jordan Brand a décidé de dévoiler la Jordan 35 sous toutes les coutures, et dans cinq coloris différents, au cours d’un événement en ligne qui a mis l’accent sur l’Eclipse Plate 2.0, ce trou percé sur la Jordan 34 et amélioré sur la 35. On peut y voir désormais les poche Zoom posées à l’avant et à l’arrière de la paire, entre la semelle intérieure en phylon et celle à l’extérieur couverte de motifs à chevrons.

La première paire à sortir sera celle portée par l’ailier celte, baptisée « Center of Gravity »,  le 27 septembre en Chine et le 17 octobre dans le reste du monde.

Viendront ensuite les coloris « Warrior » rouge et noir le 21 octobre, le mythique « Fire Red » de la Jordan 5, prévu pour le 11 novembre, le « Bayou Boys » de Zion Williamson qu’on attend pour le 30 novembre et le « Morpho » du joueur chinois Guo Ailun qui sera disponible le 24 décembre.



 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés