Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Romeo Langford obligé de serrer les dents

Le rookie des Celtics joue malgré une grosse blessure au poignet.

Cela ne changera pas le visage de la série entre les Celtics et les Sixers, mais Brad Stevens ne pourra sans doute pas compter sur Romeo Langford.

Le rookie de Boston, qui n’a pas profité de son gros temps de jeu face aux Nets et aux Wizards, souffre d’une déchirure des ligaments du poignet droit, et son coach a confirmé qu’une opération sera sans doute nécessaire.

« Nous étudions toujours la prochaine étape avec lui, et je ne sais pas si ça signifie au final qu’il sera mis au repos, ou s’il devra faire avec » explique Brad Stevens à Masslive.com. « Ils étudient toujours la question en fonction de ce qu’il ressent, pour savoir s’il sera disponible ou pas. Je dirais qu’il est incertain. »

L’ancien shooteur d’Indiana n’a pas été gâté par le sort depuis deux ans puisqu’il multiplie les pépins, et l’an passé, il avait serré les dents pour terminer la saison universitaire malgré un ligament déchiré au pouce droit.

« C’est préférable d’être en mesure d’encaisser les hauts et les bas liés aux blessures et aux rechutes, d’autant que c’est toujours sur une certaine période, et non un jour par ci, un jour par là » poursuit Brad Stevens. « C’est sûr que ça craint… et je suis peiné pour lui. Mais c’est un gars qui se donne à fond, un dur au mal et je pense qu’il a un brillant avenir. Encore une fois, j’espère qu’il sera capable de jouer, mais cela dépendra totalement de nos médecins et probablement de sa douleur. Il va donc devoir tester ça, s’y habituer et voir ce que ça donne. »

Romeo Langford Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2019-20 BOS 32 12 35.0 18.5 72.0 0.5 0.8 1.3 0.4 1.0 0.3 0.3 0.3 2.5
Total   32 12 35.0 18.5 72.0 0.5 0.8 1.3 0.4 1.0 0.3 0.3 0.3 2.5
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés