Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers veulent également faire de leur salle un bureau de vote

La liste des franchises qui veulent transformer leur salle en bureau de vote pour l’élection présidentielle de novembre s’allonge.

Ce n’est pas encore officiel car des discussions sont en cours, mais les Cavaliers aimeraient ouvrir les portes du Rocket Mortgage FieldHouse – connu sous le nom de Quicken Loans Arena jusqu’en avril 2019 – pour le transformer en bureau de vote pour l’élection présidentielle américaine en novembre.

D’après nos confrères du Plain Dealer, l’optimisme règne dans les négociations entre la franchise et la municipalité. Il faut rappeler que les événements politiques chez les Cavaliers, on connaît bien, puisqu’en juillet 2016, leur écrin avait accueilli la convention nationale du parti républicain.

Les champions 2016 rejoindraient ainsi les Hawks, les Pistons, les Kings, mais aussi les Bucks, les Pistons, les Wizards (la ville a pour l’instant refusé) et les Hornets qui vont ou veulent offrir leurs installations (salle ou centre d’entraînement) pour permettre au plus grand nombre de voter.

Si l’élection se tient bien, comme prévu, le 3 novembre prochain puisque Donald Trump voudrait la repousser…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés