Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Porter Jr. assure que le Covid-19 est un outil de contrôle de la population mondiale…

Dans une session de questions/réponses sur les réseaux sociaux, le rookie des Nuggets a expliqué que la pandémie est surtout un outil de contrôle de la population mondiale…

Interpellé sur le fait que le Covid-19 soit un vaste complot, lors d’une séance de questions/réponses sur Snapchat, Michael Porter Jr. a confirmé qu’il passait beaucoup de temps à regarder des vidéos complotistes sur YouTube : le rookie est persuadé que le virus est un outil utilisé pour maîtriser la population mondiale…

« Je pense que le coronavirus fait partie d’un agenda. C’est utilisé pour contrôler la population, contrôler les masses de gens » explique-t-il dans des propos repérés par CBS Denver. « À cause de ce virus, le monde entier est sous contrôle. On vous demande de porter des masques. Et qui sait ce qui se passera quand un vaccin sortira. Il faudra peut-être se faire vacciner pour pouvoir voyager. Ce serait fou, je n’ai jamais été vacciné de ma vie. Ça pourrait être fou. Il y a vraiment un agenda derrière tout ce qui se passe en ce moment. Tout ce qu’on peut faire c’est observer, ne pas trop s’impliquer émotionnellement. Oui, c’est un truc sérieux, mais c’est exagéré. »

Le Covid-19 a pourtant déjà tué plus de 150 000 personnes aux États-Unis, et plus de 650 000 dans le monde.

Le président des Nuggets, Tim Connelly, a discuté dans la soirée avec son joueur, alors que Mike Malone a lui assuré que ces commentaires « n’étaient pas une distraction », et qu’il n’était pas là pour dire à ses joueurs quoi penser.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés