NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS90
WAS96
LAL122
SAC136
MEM119
MIL106
PHO128
DAL102
UTH92
SAS80
BRO
POR3:00
ORL
NOR3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO5.05POR1.16Pariez
  • ORL1.6NEW2.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de « bulle » pour l’assistant des Pelicans, Jeff Bzdelik

Chargé de la défense à New Orleans, l’ancien de Houston n’accompagnera pas les Pelicans à Orlando. Pour Alvin Gentry, c’est toujours flou.

La question se posait pour les coaches. Plus âgés, et donc beaucoup plus à risque en cas de contamination au Covid-19, allaient-ils oui ou non pouvoir participer à la reprise ? Pour l’instant, aucun forfait n’a été annoncé.

En revanche, chez les assistants, il commence à y avoir de la casse.

Après Lionel Hollins aux Lakers, c’est désormais Jeff Bzdelik (67 ans) des Pelicans, qui ne viendra pas à Orlando pour finir la saison, nous informe ESPN.

La décision a été prise après un rendez-vous avec les médecins de la franchise. C’est sa décision et sans doute que, comme pour Lionel Hollins, il présente trop de risques face à une éventuelle contamination au Covid-19.

C’est un petit coup dur pour les Pelicans car l’ancien assistant des Rockets (67 ans) est le « Monsieur Défense » de l’équipe depuis cette saison. Néanmoins, il devrait continuer d’aider, mais à distance.

Quant à la situation d’Alvin Gentry (65 ans), ESPN assure qu’aucune décision n’a encore été prise. Ce lundi, le coach des Pelicans avait de nouveau assuré qu’il était « impatient » d’être à Orlando pour la reprise.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés