NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA26
TOR33
OKC
DEN22:00
WAS
IND22:00
NOR
MEM0:30
PHI
SAS2:00
UTH
LAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.4DEN3.1Pariez
  • WAS4.1IND1.28Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Aucun coach ne sera exclu de la bulle en raison de son âge

Malgré l’inquiétude quant à d’éventuelles complications pour les personnes de plus de 65 ans en cas de contamination à la Covid-19, il n’y aura pas d’interdiction.

Les semaines passent et les tendances aussi, entre inquiétudes et excitation quant à une éventuelle fin de saison NBA dans des conditions inédites. Malgré la grave situation sanitaire que traverse son pays et le fait qu’il va fêter ses 66 ans en novembre prochain, Alvin Gentry veut être sur le banc de son équipe dans la « bulle ».

« Personne ne m’a dit que je ne serais pas autorisé à coacher à Orlando, » a-t-il ainsi affirmé. « J’ai hâte d’y être, de retrouver le terrain, de voir les gars jouer et prendre plaisir à le faire. Espérons qu’on pourra poursuivre la bonne série que nous avions réussie avant le confinement. Mais j’ai effectivement prévu de coacher sans la moindre restriction, on verra si la ligue se présente avec un autre plan ».

Président du syndicat des coaches, Rick Carlisle l’a confirmé dans la foulée : « La ligue nous a assurés que personne ne sera interdit d’aller à Orlando sur la seule base de l’âge ». Tous les coachs et staffs devront en revanche passer un examen médical avant de recevoir leur feu vert définitif.

Pour Alvin Gentry, au-delà des réels dangers qui seront à prendre en considération, la nouveauté et cette fin de saison qui prend des tournures imprévues rajoutent au sentiment de peur ambiant.

« Le truc, c’est que ça va être quelque chose de nouveau pour chaque personne qui va y aller, donc chacun devra s’adapter. Plus que tout, chaque personne qui y sera devra aussi faire preuve de flexibilité, il faudra savoir gérer ce qu’on te demandera de faire. Au jour le jour, je pense que personne n’aura vraiment une idée de la façon dont ça va fonctionner, mais il faut savoir jouer avec les cartes qu’on te donne ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés