Pour remplacer Davis Bertans, il se murmurait que les Wizards avaient en tête de signer DeMarcus Cousins pour finir la saison, en prévision de l’année prochaine où il aurait pu être associé à John Wall.
Si c’est exact, ils n’étaient pas seuls sur le coup puisque The Athletic annonce que plusieurs formations se sont renseignées sur la disponibilité de l’ancien pivot des Kings et des Warriors.
Sauf qu’on leur a répondu que l’ancien All-Star n’avait pas l’intention de rejouer, et qu’il préférait attendre la saison 2020/21 pour reprendre le chemin des parquets.
Finaliste avec les Warriors en 2019, DeMarcus Cousins s’est gravement blessé au genou l’été dernier alors qu’il venait de s’engager avec les Lakers. Libéré de son contrat suite à sa rupture des ligaments croisés du genou pour faire de la place à Markieff Morris, il sera donc free agent à partir du 18 octobre prochain.
Sources: Multiple teams have expressed interest in DeMarcus Cousins but have been told the four-time All-Star will sit out the resumed season and continue rehab for full return in 2020-21.
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 23, 2020