Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.9BRO1.91Pariez
  • LOS1.58GOL2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks débutent leurs entretiens avec Mike Brown

La nouvelle direction de New York entame cette semaine les entretiens pour trouver un nouveau coach, et elle débute avec Mike Brown, l’ancien coach des Cavaliers et des Lakers.

Selon SNY.tv, c’est cette semaine que les Knicks débutent les entretiens pour trouver leur nouvel entraîneur, et The Athletic annonce que le premier à passer cet oral n’est autre que Mike Brown, assistant de Steve Kerr aux Warriors, et ancien coach des Cavaliers et des Warriors.

Un coach expérimenté, plutôt axé sur la défense, et qui vient d’accepter d’entraîner le Nigeria.

Sauf invité surprise, ils sont neuf autres techniciens sur la liste de Leon Rose, le nouveau président de la franchise, et Mike Miller en fait partie. Remplaçant de David Fizdale sur le banc des Knicks, il n’était qu’intérimaire, mais comme il est apprécié des joueurs, la nouvelle direction n’exclut pas de le conserver.

Les huit autres techniciens à passer un entretien sont les deux favoris Tom Thibodeau et Kenny Atkinson, l’ancien coach des Knicks Mike Woodson, et une flopée d’assistants avec Chris Fleming (Bulls), Ime Udoka (Sixers), Pat Delany (Magic), Will Hardy (Spurs) et Jamalh Mosley (Mavericks).

Certains pourraient passer l’entretien pour un poste de premier assistant. On pense à Chris Fleming qui a déjà travaillé avec Kenny Atkinson, et qui occupe ce poste à Chicago aux côtés de Jim Boylen.

Si les Knicks ne trouvent pas leur bonheur dans cette longue liste, SNY.tv avance que les pistes qui mènent à Becky Hammon et Jason Kidd pourraient être activées.

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires